LES 6 COMMANDEMENTS DE L’ÉTÉ

Le jean taille haute

Le jean taille haute

 Le jean taille haute, nouveau must have ? Avec un T-shirt loose, un blouson pastel et des sandales minimalistes, il semble être en pole position de nos indispensables de la belle saison.

Le bandana

Le bandana

Retour en force des nineties oblige, le bandana s’invite à nouveaux dans nos tenues. A nouer de façon très lâche autour du cou, pour accessoiriser un T-shirt blanc et un jean droit. Un petit rien qui fait pourtant beaucoup.

La dentelle

La dentelle

Divine sur une robe bustier, la dentelle en version rose poudrée s’invite avec grâce dans notre dressing estival. A oser sans modération.

La maxi robe

La maxi robe

En la choisissant dans une couleur unie et en la mixant avec un mini sac à main en bandoulière et un large bracelet, la maxi-robe sera (encore une fois) une alliée parfaite pour l’été.

La salopette

La salopette

La salopette, pas seyante ? Pourtant, elle revient en force et c’est facile de la réhabiliter. On opte pour un modèle cintré et foncé, on glisse en dessous une chemise en jean légère et on chausse des escarpins pour élancer la silhouette. Imparable.

La jupe plissee

La jupe plissee

Une jupe, oui, mais plissée c’est encore mieux. Et pour contrer le côté mémé de la jupe plissée, on la porte avec des talons et un blouson rock.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s