L’HOROSCOPE DE NOTRE ÉTÉ

Bélier

BÉLIER

Climat général

L’été sera stimulant. De nombreux changements sont à prévoir. Vous aurez confiance en vous, ce qui augmentera la probabilité de faire de nouvelles rencontres. Attention à Mars, qui générera chez vous de l’agressivité et quelques tensions avec vos proches jusqu’à fin juillet. La période sera idéale pour satisfaire votre envie d’indépendance et de liberté, alors attendez-vous à des changements brusques et à quelques imprévus.

Climat Affectif

L’été s’annonce plutôt favorable, même s’il sera composé de hauts et de bas. Vous risquez d’enchaîner relations torrides et prises de tête. Vous serez passionnée jusqu’à mi-juillet, Vénus et Mercure favoriseront les rencontres romantiques. Après cette date, il est possible qu’une nouvelle personne change votre vie ! Si vous êtes en couple, la seconde partie du mois d’août sera la plus heureuse : vous serez rayonnante, et un projet important pourrait bien se concrétiser (enfant, mariage, changement d’appartement, nouvelle cuisine…).

Dates-clés
WARNING : du 8 au 12 juillet ; 1er et 2 août (tensions émotionnelles, crise perso ou affective).
FEU VERT : du 10 au 20 août (confiance en soi, rayonnement, ambiance love).
Astro prescription
Votre but : utiliser l’énergie agressive de Mars et le besoin de changement provoqué par Uranus pour vous réinventer, sans vous mettre en danger. Faites du sport sans vous épuiser (sports de combat, sexe torride), ne mangez pas trop de sucre (trop excitant), mais amusez-vous, sortez, autorisez-vous surtout à prendre du bon temps.

______________________________________________________________________________

Taureau

TAUREAU

Climat général

L’été sera un peu laborieux, mêmesi quelques surprises vous donneront le sourire. Saturne vous aidera à faire le tri dans votre vie, pour vous débarrasser de ce qui ne fonctionne plus (copain, machine à café, lave-vaisselle), et vous plombera parfois le moral. Jusqu’au 16 juillet, Jupiter vous aidera à positiver, mais à partir du 27 et jusqu’à fin août, l’atmosphère sera tendue sur le plan relationnel : attention aux grosses disputes, gardez votre sang-froid.

Climat affectif

Juillet sera votre mois, surtout à partir du 19. Vénus vous offre une période favorable à l’intimité ou aux rencontres réussies. Si vous avez déjà un copain, tout ira pour le mieux, et une grande complicité s’installera entre vous. Si vous êtes célibataire, la période suivante sera propice à une rencontre fantastique : du 19 au 30 juillet. Le mois d’août sera plus orageux, des tensions apparaîtront, mais il pourrait bien y avoir un garçon pour qui vous développerez une attirance sexuelle hors du commun.

Dates-clés

WARNING : vers le 27 juillet ; entre le 23 et le 27 août (ça bastonne un peu, disputes, rupture, etc.).
FEU VERT :du 13 au 26 juillet (harmonie, sentiment d’unité).
Astro prescription
Ce n’est absolument pas le moment de déprimer. Au lieu de vous morfondre, il faudra agir sur tout ce qui ne va pas. Vous devrez arrêter de vous comparer aux autres pour foncer et vous forger une mentalité de gagnante. Il vous faudra être optimiste tout l’été et vous faire plaisir. Vous mangerez principalement des légumes pour ne pas vous sentir coupable et privilégierez le sport d’endurance, le yoga, et pourquoi pas une petite thérapie de groupe.

______________________________________________________________________________

Gémeaux

GÉMEAUX

Climat général

Votre été sera super dynamique grâce à Mars jusqu’à fin juillet. En août, Jupiter vous donnera un boost d’optimisme qui favorisera les relations avec les autres et multipliera les contacts intéressants. Vous pourriez rencontrer une personne qui changera votre vie à court terme. Toutefois, attention à Neptune qui viendra ponctuellement vous miner le moral, et vous fera faire de graves erreurs de jugement. Ne vous laissez pas berner.

Climat affectif

Ça va être cool pour vous tout l’été. Jusqu’au 19 juillet, vous pourrez compter sur votre partenaire comme jamais. Vénus sera là pour valoriser votre féminité et votre côté séductrice. Attention au risque de désillusion amoureuse entre le 1er et le 3 juillet (il ne rappellera probablement pas). Quelques jours plus tard (entre le 6 et le 10 juillet), il pourrait bien y avoir un retournement de situation positif (rencontre ? coup de foudre ? ex qui revient ?). Août sera parfait !

Dates-clés

WARNING : entre le 1eret le 3 juillet (désillusion, trahison) ; du 16 au 24 août (malentendus, erreurs de jugement).
FEU VERT :du 4 au 19 juillet ; du 13 au 31 août (love, love, love).
Astro prescription
Vous aurez de l’énergie à revendre. Inscrivez-vous dans un club de tennis, gym suédoise ou running) ou faites des activités en vacances (bowling, beach volley, danse). Vous vous sentirez bien et aurez envie de contact, alors évitez les sports solitaires : ils vous lasseront rapidement. Evitez les excès (alcool, médicaments) ainsi que les régimes fantaisistes, car Neptune pourrait accentuer le risque d’addiction.

___________________________________________________________________________

Cancer

CANCER

Climat général

Globalement, vos problèmes de ce début d’année se régleront pendant l’été. Jusqu’au 16 juillet, Jupiter fera office de booster de moral, puis Mars enfantera quelques tensions familiales avant fin juillet. Le mois d’août sera plus tranquille, votre énergie sexuelle sera débordante. En résumé, vous allez passer un bel été.

Climat affectif

Les deux premières semaines de juillet seront agréables sur le plan relationnel, même s’il faudra vous méfier d’un climat propice aux querelles domestiques (déménagement, travaux, présence trop encombrante de la belle-famille). Entre le 19 et le 30 juillet, il pourrait y avoir une aventure romantique : une rencontre ou une belle émotion partagée. Tout le mois d’août, votre relation aura un fort potentiel érotique et passionnel.
Dates-clés
WARNING : du 7 au 22 juillet ; 1eret 2 août (risque accru d’accidents, changement brusque et soudain, crise émotionnelle).
FEU VERT :entre le 19 et le 28 juillet (période très romantique) ; du 3 au 6 août (engagement, sentiments profonds).
Astro Prescription
Votre objectif, cet été, c’est d’arrêter de penser au passé. Evacuez les tensions, les rancoeurs mal digérées et le stress. Pluton sera là pour vous aider à acquérir cette grande force intérieure qui vous échappait jusque-là. Privilégiez le yoga, les arts martiaux, la muscu, et les sports nautiques. Evitez les disciplines violentes en juillet. En août, continuez à vous dépenser et soyez créative.

_____________________________________________________________________________

Lion

LION

Climat général

Jupiter vous apportera de la joie de vivre, de la confiance en vous, de nombreux projets excitants. A priori, vous serez beaucoup plus drôle et votre humour plaira. La synergie avec Mars jusqu’au 26 juillet facilitera votre communication avec vos proches et vous aidera à lutter contre le côté déprimant et plombant de Saturne. Prévoyez tout de même quelques tensions émotionnelles et familiales, inévitables pendant l’été.

Climat affectif

Intense et romantique ! Jusqu’à fin juillet, Mars facilitera le secteur amoureux, la vie de couple et les unions, notamment entre le 6 et le 18. Vous pourriez bien rencontrer quelqu’un d’intéressant, avoir des échanges troublants (textos, réseaux sociaux), ou même voire naître, pour la première fois, le désir de mariage si vous êtes en couple. Sur le plan sexuel, ce sera intense pendant jusqu’au 15 août, notez-le bien.

Dates-clés

WARNING :27 et 28 juillet (coup de blues) ; aux alentours du 26 août (rupture, problèmes relationnels, crise en couple.
FEU VERT : du 6 au 18 juillet (bon climat relationnel, communication, amitié) ; entre le 13 et le 26 aoûtet surtout le 18 août (top sur le plan amoureux).
Astro prescription
C’est le moment de renforcer votre confiance en vous. Se dépenser physiquement sera indispensable cet été : faites des sports qui permettent de brûler les graisses (cardio, endurance) et qui améliorent la maîtrise de soi (tir à l’arc, arts martiaux). En août, calmez-vous un peu, car vos articulations pourraient vous jouer des tours. Soignez votre alimentation et ne craquez pas tous les jours sur les beignets au Nutella sur la plage. Buvez de l’eau.

_________________________________________________________________________

Vierge

VIERGE

Climat général

Jusqu’à mi-juillet grâce à Jupiter, puis grâce à Mars à partir de fin juillet, vous serez bien dans votre peau et aurez plus de facilité à gérer votre énergie, tout en ayant plus d’assurance. Seul bémol : Neptune, qui pourra ponctuellement affecter vos relations, par excès d’idéalisme ou par manque d’honnêteté.

Climat affectif

Jusqu’à mi-juillet, vous serez en phase avec vos proches et votre compagnon. Ce sera le moment de faire un voyage à deux ou en famille. Attention toutefois à ne pas idéaliser vos relations amoureuses et amicales car vous pourriez tomber de haut. A partir de mi-juillet et jusqu’au 12 août, vous vous sentirez en totale sécurité, les relations amoureuses seront intenses et sensuelles.

Dates-clés

WARNING : du 1erau 3 juillet (confusion, mensonges, illusions) ; du 16 au 24 août (embrouilles, malentendus, erreurs de jugement).
FEU VERT : du 13 au 22 juillet (joie de vivre, climat affectif rassurant) ; du 10 au 20 août (passion, intensité).
Astro prescription
Vous aurez l’opportunité d’apprendre à mieux vous connaître durant cette période estivale très positive. Pratiquez des sports qui feront travailler votre concentration (tir à l’arc, golf, escalade) et des sports d’endurance (vélo, courseà pied). Au niveau alimentaire, privilégiez les produits bio, le thé vert, les jus de fruits et de légumes, et évitez les fruits de mer, l’alcool fort et les plats trop épicés.

__________________________________________________________________________

Balance

BALANCE

Climat Général

Votre première partie d’été, jusqu’à fin juillet, sera ultratonique grâce à Mars, qui vous donnera du punch et un mental de gagnante. Début août, vous serez plus détendue et l’ambiance autour de vous sera conviviale et agréable. Attention à Uranus (le roi des coups de théâtre) qui rôdera tout au long de l’été. Restez sur vos gardes.

Climat affectif

Vénus sera un super-allié sur le plan émotionnel tout l’été et créera un climat propice aux échanges et à la communication. Tout le mois de juillet, Mars décuplera votre libido et vous donnera de l’audace (draguez !). Profitez-en mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds. En août, votre vie sentimentale sera superbe, vous vous sentirez belle, sexy et épanouie, et serez donc ouverte aux rencontres.

Dates clés

WARNING : entre le 8 et le 12 juillet (dispute, rupture, risque d’accident accru) ; du 1erau 4 août (coup de théâtre).
FEU VERT :du 6 au 18 juillet (harmonie relationnelle, alchimie sexuelle) ; entre le 13 et le 25 août (love au top).
Astro prescription
Ces deux prochains mois, votre but sera de recharger vos batteries en décompressant et en ralentissant votre rythme. En juillet, vous serez encore pleine d’énergie, alors reposez-vous et réservez-vous quelques activités physiques agréables. Faites la sieste, écoutez votre corps, ne partez pas dans tous les sens. Mangez équilibré et évitez sucre, l’alcool, et les sports dangereux (mettez votre esprit de compétition au placard).

_______________________________________________________________________________

Scorpion

SCORPION

Climat général

Aïe. Comme le reste de l’année, Saturne vous annonce un été pluvieux et vous invite à réfléchir à vos problèmes et à agir concrètement. Pas de panique, tout cela sera contrebalancé par Jupiter, qui vous donnera de l’humour et de la joie de vivre. A partir du 27 juillet, ça ira mieux, puisque Mars vous apportera le vrai regain d’énergie dont vous aurez bien besoin.

Climat affectif

Le niveau d’intensité émotionnelle sera très élevé : pas d’amourettes insipides cet été. Quelle que soit la relation, elle sera vécue avec force et passion. Entre le 19 juillet et le 12 août, vos elles seront simples et agréables. Si vous êtes célibataire, vous pourriez retrouver un ex dont vous n’avez pas entendu parler depuis très longtemps. Fin juillet, vous aurez l’esprit de conquête et aurez envie de vibrer, alors profitez-en car à partir de mi-août, place à la frustration et aux conflits.

Dates-clés

WARNING : aux alentours du 27 juillet (disputes, tensions) ; vers le 24 août (obstacles, disputes).
FEU VERT :entre le 19 et le 31 juillet (stabilité, profondeur des sentiments) ; entrele 11 et le 15 août (passion).
Astro prescription
Il va falloir vous armez afin de combattre votre pessimisme ambiant en exploitant l’énergie positive de Mars. Arrêtez le cynisme (c’est trop facile) et cultivez l’optimisme tout en privilégiant le contact avec la nature et vos sports habituels. Sur le plan alimentaire, favorisez les aliments détoxifiants comme le radis noir, le thé vert, l’ail, et l’artichaut.

______________________________________________________________________________

Sagittaire

SAGITTAIRE

Climat général

Vous serez l’un des signes les mieux lotis de l’été, et vous pouvez vous attendre à un climat sympa et chaleureux. Jupiter sera là pour booster votre moral. Mercure augmentera votre charisme et vous offrira une vie épanouie. Le seul bémol viendra de Neptune, qui, ponctuellement, générera quelques doutes : ne cogitez pas trop.

Climat affectif

Mars sera votre allié jusqu’au 26 juillet et vous facilitera la vie amoureuse. Vous allez séduire, beaucoup séduire, et aurez des relations sexuelles réussies. Vous aurez peut-être du mal à vous fixer, et vous devrez faire un choix décisif en juillet. Le mois d’août sera tout aussi agréable et, si vous êtes en couple, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dates-clés

WARNING : entre le 1eret le 4 juillet (flou artistique amoureux, partenaire fuyant) ; du 16 au 24 août (malentendus).
FEU VERT :du 23 au 31 juillet (charisme, confiance en soi) ; du 13 au 25 août (rencontres, amours au top).
Astro prescription
Il faudra essayer d’exploiter l’enthousiasme de Jupiter pour devenir une encore meilleure version de vous-même. Apprenez aussi à doser vos efforts pour éviter la fatigue, et privilégiez les « bons sports » : golf, escalade, marche, vélo, running. Au niveau alimentaire, lâchez-vous sur les cocktails (de fruits et sans alcool de préférence) et préférez les légumes et les produits bio. Enfin, pendant tout l’été, le sexe est recommandé.

______________________________________________________________________________

Capricorne

CAPRICORNE

Climat général

L’ambiance sera plus détendue qu’au printemps et plus propice à l’insouciance, bien que Mars soit générateur de stress jusqu’à fin juillet. Neptune vous aidera à lâcher prise pendant les vacances, à vous détendre et à prendre du bon temps, ce qui n’est pas un luxe puisque Saturne a tendance à encourager votre côté control freak. Il va falloir apprendre à prendre du recul.

Climat affectif

Votre partenaire pourrait bien devenir saoulant et envahissant durant la première partie du mois de juillet. Si cela se finit mal, pas de dépression : entre mi-juillet et mi-août, et grâce à Vénus, vous pourriez bien faire une rencontre déterminante qui remettra en cause votre vision de l’amour. Au mois d’août, Mars boostera votre libido et favorisera l’alchimie sexuelle. A vous de jouer.

Dates-Clés

WARNING : entre le 1eret le 10 juillet (remises en question) ; du 27 juillet au 3 août (bouleversements émotionnels).
FEU VERT :du 8 au 20 août (audace, érotisme) ; fin août (dialogue, soutien).
Astro prescription
Il faut vous lâcher cet été ! Faites tout pour avoir l’opportunité de souffler et de vous détendre. Laissez-vous vivre pendant ces deux mois. N’hésitez pas à vous lancer dans le sport, sans trop forcer. Faites du yoga, amusez-vous sur la plage, prenez des cours de danse (flamenco conseillé) et passez du temps avec votre amoureux sous la couette. Mangez équilibré mais n’oubliez pas de suivre votre instinct et ne vous privez pas.

_________________________________________________________________________________

Verseau

VERSEAU

Climat général

Plutot dynamique et plein d’énergie. Jusqu’à fin juillet, Mars facilitera vos relations amoureuses et amicales, alors que Jupiter vous enverra de grandes bouffées d’optimisme. Attention au mois d’août : Mars va générer de l’agressivité et des tensions, notamment sur le plan professionnel, alors faites un vrai break et éteignez votre portable.

Climat affectif

Jusqu’à mi-juillet, Vénus va améliorer votre vie amoureuse et vous pourriez faire une belle rencontre virtuelle, n’oubliez pas d’entretenir vos réseaux sociaux. Si vous êtes en couple, vous connaîtrez l’harmonie et une superbe entente sexuelle. Votre été sera globalement réussi, mais attention, des problèmes perso pourraient surgir pendant les deux dernières semaines d’août, alors restez vigilante.

Dates-clés

WARNING : entre le 27 et 31 juillet (agressivité, désaccords) ; aux alentours du 26 août (obstacles, tensions, conflits).
FEU VERT : du 1er au 15 juillet (rencontre, connexion forte) ; entre le 3 et le 13 août (attirances fortes, séduction).
Astro prescription
Faites le plein d’énergie en juillet et privilégiez les sports qui permettent d’évacuer le stress (yoga aérien, méditation, parachute). Votre alimentation devra être bien équilibrée pour que vous résistiez à la tension nerveuse. Jetez-vous surle miel, l’ail, le curcuma, les fruits et légumes pour renforcer vos défenses.

_________________________________________________________________________

Poisson

POISSON

Climat général

Vous faites partie des chanceuses de l’été. Tout se passera bien à tous les niveaux. Jupiter sera présent pour vous soutenir moralement, et vous aurez des opportunités intéressantes, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. L’été sera la saison des amours, et tout est réuni pour que vous fassiez des rencontres divertissantes.

Climat affectif

Jusqu’à mi-juillet, Jupiter vous apporte de la sécurité affective, et vous vous sentirez très à l’aiseen couple. Toutefois, méfiez-vous de ne pas devenir trop naïve ou idéaliste, cela pourrait vous jouer un mauvais tour. Pour les rencontres, ça sera plutôt au mois d’août car Mars vous donnera envie de partager des moments forts en émotion. Une relation sérieuse pourrait naître entre le 11 et le 20 août.

Dates-clés

WARNING : entre le 3 et le 16 juillet (esprit embrouillé, problèmes de communication) ; entre le 11 et le 20 (malentendus).
FEU VERT :du 19 juillet au 30 (élans romantiques) ; fin juillet à mi-août (intensité passionnelle, érotisme).
Astro prescription
L’ambiance sera très relax, alors il ne faudra pas oublier de se bouger. En juillet, ne faites pas trop souffrir votre corps et préférez la natation et la marche à pied. En août, en revanche, vous aurez besoin de vous dépenser, alors vous pourrez faire des sports plus toniques. Attention aux excès alimentaires, allez-y doucement sur le sucre, le gras et le sel. Evitez aussi les abus d’alcool car vous serez sensible aux intoxications.

Publicités

Une réflexion sur “L’HOROSCOPE DE NOTRE ÉTÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s