Coiffure : bien tressées pour l’été !

En ce début d’été, la tresse est déjà sur toutes les têtes. De la tresse basique aux nattes beaucoup plus sophistiquées et travaillées, il y en a pour tous les goûts.

Les tresses de Diane Kruger

Pour la première de la série The BridgeDiane Kruger avait sorti l’artillerie lourde côté coiffure. Elle n’a pas opté pour une tresse mais deux. La première, collée au crâne, façon natte africaine. La deuxième, plus lâche, imaginée un peu comme un cocon qui vient dévoiler le premier tissage. C’est osé, mais plutôt pas mal.

Les tresses de Diane Kruger

Les tresses de Behati Prinsloo

Le top de Victoria’s Secret et petite amie d’Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, opte pour une coiffure façon bohème chic. Dans sa chevelure, elle dissimule une première tresse, fine et bien serrée, portée comme un accessoire, puis elle froisse sa crinière et la réunit dans une natte lâche et aérienne. On adore.

Les tresses de Behati Prinsloo

La tresse de Michelle Trachtenberg

L’actrice de Buffy Contre les Vampires et Gossip Girl opte pour une longue tresse très, très fine. Un manque de volume qui ne manque pas de nous rappeller les tresses de Jedi dans les sagas Star Wars. Que la force soit avec elle.

La tresse de Michelle Trachtenberg

La couronne tressée de Jemima Kirke

La fille baba bobo de la série Girls reste dans la lignée de son personnage en arborant une tresse enroulée autour de son crâne de manière très lâche et vaporeuse. Quelques mèches folle deci délà et voici la parfaite coiffure pour réaliser un come-back capillaire dans les 70’s.

La couronne tressée de Jemima Kirke

La tresse d’Adriana Lima

Le top brésilien opte pour une tresse de côté, nouée de manière plutôt lâche avec une mèche sur le côté qui vient donner encore plus de volume à la base. Seule petit bémol : on voit beaucoup l’élastique sur la pointe. Dommage.

La tresse d'Adriana Lima

La tresse d’Alice Belaidi

Alice Belaidi joue la carte de la coiffure destructurée avec cette tresse aux mèches folles abondantes. D’ailleurs, on se demande si ce ne sont pas les mèches qui s’agrémentent d’une petit tresse. En tout cas, le résultat lui va à ravir.

La tresse d'Alice Belaidi

La tresse de Blake Lively

Avec sa longue tresse façon mohair, Blake Lively a créé l’événement lors du dernierFestival de Cannes. La tresse, plutôt simple en somme, est un véritable retour aux coiffures façon Lara Croft ou Cammydans Street Fighter. Bref, un retour aux années 90’s totalement réussi.

La tresse de Blake Lively

La tresse d’Eva Longoria

Parfois, le minimalisme a du bon. Et Eva Longoria l’a bien compris avec cette tresse toute simple, nouée à partir du milieu de son crâne. Elle ramène simplement les longueurs sur son épaule pour donner un peu de mouvement à sa crinière.

La tresse d'Eva Longoria

La tresse d’Adèle Exarchopoulos

Avec son volume imposant et son attache au niveau des pointes totalement invisible, cette tresse est un concentré de modernité. Tout est parfaitement dans l’air du temps. Bravo Adèle !

La tresse d'Adèle Exarchopoulos

La tresse de Joan Smalls

Le top Joan Smalls a bien raison d’arborer cette longue tresse déposée sur le côté. L’esprit est très 90’s, et cela tombe bien puisque c’est la décennie tendance du moment.

La tresse de Joan Smalls

La tresse de Maria Menounos

Maria Menounos a de quoi nous rendre jalouse avec son volume capillaire incroyable. On soupçonne tout de même l’utilisation de rajouts pour obtenir un tel gonflant. Mais qu’importe, le résultat est impeccable.

La tresse de Maria Menounos

Publicités

2 réflexions sur “Coiffure : bien tressées pour l’été !

  1. Pingback: Comment protéger les cheveux de l’humidité ? | klara bezha

  2. Pingback: Comment bien porter la robe à pois ? | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s