Les plus beaux maquillages de la Haute Couture

La semaine de la haute couture vient de s’achever, après un défilé de mises en beauté ultra travaillées. Très graphiques, marqués ou subtiles, ces maquillages ont de quoi nous inspirer ou simplement nous faire rêver.

Make-up classique chez Georges Hobeika

Eye-liner noir étiré vers les tempes et rouge à lèvres rouge, le combo est extrêmement classique mais fonctionne toujours. Totalement indémodable.

Make-up classique chez Georges Hobeika

Underliner métallique chez Alexandre Vauthier

L’eye-liner au-dessus des yeux, c’est dépassé ! C’est en tout cas le message d’Alexandre Vauthier qui met en avant ce trait d’eye-liner épais et entièrement métallique posé sous l’oeil. Le résultat est un peu étrange.

Underliner métallique chez Alexandre Vauthier

Regard félin chez Atelier Versace

Pour mettre le regard en valeur, les paupières se parent de deux tons de vert : le premier, vert canard, au centre de la paupière, le second, plus proche d’un vert noir, sur le reste de la paupière et en étirant vers la tempe.

Regard félin chez Atelier Versace

Dégradé métallique chez Chanel

Alliance d’or et d’argent, le maquillage haute couture vu chez Chanel pourrait aisément figurer au programme de la semaine de la haute joaillerie. L’idée nous plait, le résultat excellent et le regard parfaitement mis en valeur. On adhère.

Dégradé métallique chez Chanel

Rouge passion chez Jean Paul Gaultier

Le maquillage rouge pour les lèvres, on connait. Mais adopter du rouge en total look, aussi bien sur les paupières que sur la bouche, c’est osé ! Jean Paul Gaultier l’a fait, et même si on ne le portera jamais, on trouve le résultat plutôt intéressant, surtout si on aime le style rock et trash.

Rouge passion chez Jean Paul Gaultier

Charbonneux anthracite chez Elie Saab

Make-up d’hiver incontournable, le charbonneux est ici mis en valeur dans une déclinaison grise, très lumineuse et en même temps légère. Pas question d’avoir un maquillage trop chargé, le regard doit être libéré, mais simplement mis en valeur et souligné.

Charbonneux anthracite chez Elie Saab

Le nude accessoirisé chez Giambattista Valli

Chez Giambattista Valli,l’attention est portée avant tout sur les cheveux et surtout sur un énorme noeud qui entoure le visage. Côté make-up, mieux vaut la jouer soft pour éviter d’arborer une allure trop chargée.

Le nude accessoirisé chez Giambattista Valli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s