Prendre soin de mes cheveux colorés!

Un cheveu coloré est un cheveu sensibilisé. Qui répondra plus facilement aux agressions extérieures et qu’il convient donc de choyer tel un nouveau né. Pour prendre soin de vos cheveux colorés, il faut parfois bousculer sa routine soin et en changer pour adopter des produits spécifiques. Côté shampoing on fait attention à choisir un produit pour cheveux colorés qui conviendra aussi à votre nature de cheveux. Votre coiffeur sera vous aiguiller vers des shampoings qui aideront à conserver votre couleur tout en traitant au mieux vos cheveux secs, gras, ou fins!

Après le shampoing, n’hésitez pas à utiliser un après shampoing pour parer à la sécheresse qui peut s’emparer de vos cheveux fraichement colorés. Là encore, votre coiffeur et votre meilleur conseiller.

 

Côté soin spécifique, appliquez un masque une a deux fois par semaines en prenant soin de respecter les temps d’application scrupuleusement. Même traitement pour les cheveux méchés qui seront soumis aux mêmes problèmes de sécheresse que les cheveux colorés entièrement.

Enfin dernier petit conseil, si vous devez partir en vacances au soleil, n’oubliez pas de protéger vos cheveux colorés à l’aide de chapeaux, bandeaux, ou bien même en appliquant en prévention des huiles protectrices !

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Prendre soin de mes cheveux colorés!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s