Lady Gaga et Tony Bennett, égéries de la collection H&M des fêtes de fin d’année 2014 !

Pour les fêtes de fin d’année, le géant suédois H&M mise sur la pop star Lady Gaga et le jazzman Tony Bennett pour devenir les nouveaux visages de sa campagne de Noël.

Alors qu’on vous présentait la collection des must have de la rentrée de H&M, la marque a décidé de frapper fort pour cette année 2014. En effet, H&M vient de dévoiler ses deux nouvelles égéries pour la collection des fêtes de fin d’année.

Lady Gaga et la mode ne font qu’un. Celle qui s’est exhibée sur les dernières campagnes Versace sera le nouveau visage de la marque H&M à l’occasion des fêtes de fin d’année. La chanteuse sera accompagnée de son acolyte Tony Bennett, avec qui elle partage l’album « Cheek to Cheek ».

Lady Gaga n’a pas prévu de se reposer. Un an après la sortie de son troisième album « ARTPOP », écoulé à 60.000 exemplaires seulement en France, la popstar a accepté de rejoindre le crooner Tony Bennett en studio pour un projet commun. Motivée par sa rencontre avec l’artiste de 88 ans en 2011 pour le duo « The Lady Is a Tramp », extrait du disque « Duets II », la chanteuse a eu envie d’aller encore plus loin. C’est un album de duos qu’ils proposeront le 22 septembre prochain, sous le nom de « Cheek to Cheek », dans une atmosphère jazzy. Composé de 11 reprises, l’opus événement a déjà été annoncé par la chanson « Anything Goes » puis « I Can’t Give You Anything but Love ». Malheureusement, aucun titre n’a encore fait d’étincelles dans les charts.

 

Mais les choses pourraient bien changer puisque le duo formé par Lady Gaga et Tony Bennett va nous accompagner durant les fêtes de fin d’année.En effet, la marque H&M, après Beyoncé, Vanessa Paradis ou Lana Del Rey, a jeté son dévolu sur les deux artistes afin qu’ils deviennent les nouvelles égéries de sa campagne hivernale. Un spot TV sera diffusé mondialement dès la fin du mois de novembre et Lady Gaga, accompagnée du crooner, interprètera l’un des morceaux de « Cheek to Cheek ». Lequel ? Le mystère est complet pour le moment. Une version longue de la publicité sera disponible sur le site officiel de la marque H&M, tandis que le duo s’exhibera également en affichage, dans la presse et sur Internet. Cette alliance n’est pas vraiment une surprise pour les fans de Lady Gaga puisque elle  avait été choisie par la marque pour ouvrir la nouvelle boutique H&M de Times Square, à New York, en novembre dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s