Le bleu électrique, la nouvelle mode !

Emporio Armani printemps-été 2015|46

Qui dit rentrée, dit nouvelles tendances et le bleu électrique est une de celles qui ne m’a pas échappée. Beaucoup remarqué sur les podiums lors des dernières Fashion Week, il envahit les étales de nos magasins fétiches.
Mais comment porter le bleu électrique ? Deux options s’offrent à nous : en total-look ou en petites touches. Cependant, on fera attention aux faux pas. Petit décryptage :
En petites touches, on mise sur des accessoires : sacs, escarpins ou slippers ou encore bracelets, colliers et autres bijoux. On peut aussi choisir une pièce : le T-Shirt est un bon compromis pour celles qui ne veulent pas prendre de risques. Le reste de la tenue se devra d’être dans des tons sobres et hélas très peu s’accordent avec ce bleu si intense et particulier. On choisira des vêtements noirs ou nudes ; avec le blanc, ça marchera aussi.
En total-look, c’est quitte ou double : pour éviter de ressembler à un plombier en bleu de travail, il est conseillé de sélectionner des pièces bien taillées, bien structurées et fabriquées dans des matières autres que synthétiques ; de même, on évitera le similicuir pour un perfecto bleu électrique. Et pour le pantalon, on prendra de préférence un slim, un skinny ou un cigarette. Une veste ou un manteau, par exemple, pourra arborer des revers en cuir noir afin de donner un côté rock à la tenue. Le total-look pour être réussi, se doit d’être chic et non cheap.
Voici une defile de la fashion week Printemps-été 2015 ou on peut voir que le bleu électrique est devenu la nouvelle mode!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s