Comment porter le look militaire ?

On a toujours aimé et adopté le look militaire pour ses éléments particuliers comme sa couleur verte et kaki, ses tons éteints, sa coupe impeccable et ses petits détails en cuir. Ce look est cependant difficile à porter pour éviter d’avoir l’air dur et vulgaire.

Pour bien réussir son look militaire il faut respecter trois règles de base :

  • Éviter le total look army : il faut choisir une seule pièce d’inspiration militaire. Le but d’un look army n’est pas de ressembler à un soldat mais d’agrémenter son look avec quelques touches militaires.

  • Jouez sur le féminin pour le reste : il faut porter des talons hauts, des matières fluides, des couleurs claires et douces. Il ne faut pas négliger les accessoires. Portez des bijoux voyants et un sac coloré pour égailler la tenue.

  • Soignez votre coiffure et maquillez-vous : des cheveux bien coiffés et un maquillage nude mettront votre beauté en valeur et accentueront votre côté féminin.

Le look militaire est un look très tendance mais il faut bien veiller à ne pas tomber dans la vulgarité, alors suivez bien ces conseils et votre look army sera à la fois fashion, tendance et féminin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s