Quels bijoux porter pour se mettre en valeur?!

vcspring8

Il est important de donner une bonne image de soi, même si la beauté intérieure est souvent citée, il ne faut pas laisser la beauté extérieure en pâtir. C’est pourquoi le port de bijoux est primordial lorsqu’on veut souligner une partie ou son corps en entier. Les bijoux donnent le plus qui vous distingue des autres personnes. Comment se mettre en valeur avec des bijoux, lesquels choisir, nous allons voir ensemble ces points pour vous guider dans le choix de votre style.

UNE QUESTION DE SILHOUETTE.

Il n’y a pas de secret qui ne puisse être dévoilé dans l’univers du bijou. Pour en choisir un, il faut le mettre en accord avec votre personnalité car il le reflète, et choisir un bijou qui s’accorde avec votre morphologie. En effet, la personnalité d’une personne est reflétée dans ses bijoux, et comme vous le savez, la classe sociale y est aussi affichée. Pour vous mettre en valeur, il ne faut pas copier votre silhouette, si vous êtes assez ronde, évitez à tout prix les bijoux de formes rondes comme les créoles, les colliers avec des gros pendentifs, choisissez plutôt un collier en V qui tombe sur la poitrine, si votre silhouette est tout le contraire, optez pour des bijoux imposants.

BRACELETS ET BAGUES .

La plupart des gens ont une multitude de bracelets de toutes sortes dans leur boite à bijoux et se demandent souvent s’ils pourront mettre tous les bracelets à un moment donné. Le choix du bracelet dépendra de quelques facteurs. D’abord les vêtements, si vous avez choisi de mettre une chemise avec des manches longues des mailles, il ne faut surtout pas opter pour les modèles volumineux. Si votre but est d’affiner votre poignet, portez des bracelets fins, ils vous iront sans doute comme un gant, que vous choisissiez des modèles en or blanc ou en argent, le succès est garanti. Si votre tenue comporte une manche assez évasée il est possible de mettre plusieurs bracelets à la fois, mais la superposition est plus optée pour les bijoux fantaisies. Si votre tenue est moulante, il vaut mieux en porter un seul, cela le mettra en valeur et vous donnera une élégance inégalée. La superposition de bracelets volumineux est conseillée si vous voulez attirer l’attention sur votre bras. La couleur de votre peau est aussi un facteur déterminant pour que la mise en valeur soit optimale, si vous êtes assez bronzée, le mieux est d’opter pour des matières en or ou en cuivres par exemple, si vous avez un teint clair, l’argent et l’or blanc vous ira à merveille. Pour le choix des bagues, il faut comprendre que trop de bagues à une main enlèveront toute l’esthétique recherchée, jouez avec le contraste de la couleur de vos vêtements, s’ils sont sombres, optez pour des pierres de couleur et vice versa.

Publicités

2 réflexions sur “Quels bijoux porter pour se mettre en valeur?!

  1. Pingback: Comment bien porter l`indémodable noir ?!! | klara bezha

  2. Pingback: Comment porter le doré ?? | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s