La nouvelle tendance le manicure 3D ?

desktop4

Après les vernis classiques et les faux ongles, la manucure 3D fait les beaux jours de l’onglerie. Une nouvelle version vient même de voir le jour, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives esthétiques.

C’est la grande tendance de ces dernières années. La manucure 3D correspond à de la manucure tout en relief. Pour l’obtenir, il faut appliquer 2, 3, 4 voire 5 couches de vernis de différents coloris en veillant à dessiner des motifs particuliers. Il est même possible de rajouter des perles, des bijoux ou des paillettes pour que le relief soit parfaitement visible.

Cette méthode offre une infinité de possibilités. Mais comme il faut attendre que chaque couche de vernis soit sèche avant d’en ajouter une autre, réaliser cette manucure peut prendre du temps. Il faut également être très précis à chaque application pour éviter les ratures, au risque de devoir tout recommencer. Inutile de préciser que les professionnelles de formation esthétique n’ont pas le droit à l’erreur !

 La manucure 3D nouvelle version

Depuis début 2014, une nouvelle génération de la manucure 3D apparaît grâce aux idées innovantes des experts en la matière. Elle est plus élaborée et plus simple à réaliser. Il suffit en effet de choisir parmi les modèles de faux ongles avec des impressions 3D qui existent et de les faire poser par une prothésiste ongulaire (voir notre formation). Cette version est donc à la portée de toutes, même des moins manuelles.

Des impressions en dentelles, des reliefs en carrés ou en cubes, des textures en forme de fleur, des têtes de dragons… les modèles de manucure 3D commencent réellement à se diversifier. Certains sont proposés en édition limitée. Mais si cette manucure 3D nouvelle génération connaît un grand succès auprès des beautystas, il est évident que d’autres modèles vont débarquer. Plusieurs marques de produits de manucure rivalisent déjà d’imagination pour proposer de nouvelles textures.

pretty wedding manicure with 3d flowers -nails art

The-Laser-Girls-unghie

 

 

Publicités

4 réflexions sur “La nouvelle tendance le manicure 3D ?

  1. Pingback: Mirrorpowder – la nouvelle tendance manucure ! | klara bezha

  2. Pingback: La nouvelle tendance Nail art: De véritables fleurs ! | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s