Iggy Azzalea : Sa nouvelle collection pour S.M !!

ig

La chanteuse de hip-hop Iggy Azalea a annoncé sa collaboration avec le chausseur Steve Madden, afin de créer sa propre collection de chaussures. La jolie blonde n'est pas la première star à se lancer dans le business de shoes, puisque Sarah Jessica Parker, Cameron Diaz, Gwen Stefani, ainsi que la blogueuse italienne Chiara Ferragni   ont déjà lancé leur propre ligne de chaussures avant elle.

« L’idée d’une collaboration est née il y a quelques mois quand Iggy est montée sur la scène du The Music Hall de Brooklyn, dans le cadre du Steve Madden Music », a déclaré un porte-parole du créateur lors d’une interview accordée au magazine Fashionista. « Elle a un regard très avisé sur la mode, et elle s’est tout de suite mise à travailler sur la collection » a-t-il ajouté.

Quelques mois  après :

LA  NOUVELLE COLLECTION POUR STEVE MADDEN.

S’il semblait qu’Iggy Azalea n’appréciait pas sa dernière campagne pour la marque Steve Madden, d’après ses récents propos sur son tumblr : « Dans une collaboration, tout est censé être approuvé mutuellement. Mais Steve Madden a fait le photoshoot le plus dégueulasse de tous les temps sans même me le dire. Je les vois maintenant sur une page Tumblr et je suis furieuse. J’ai travaillé très dur sur la direction artistique de ces chaussures et pour le photoshoot dont je faisais partie.«

iggy-azalea-collection-steve-madden-2015-1

Il y a finalement eu un quiproquo et la jeune femme semble au contraire ravie de cette nouvelle collaboration. « J’adore ces images, elles viennent du photoshoot que j’ai réalisé pour ma campagne Steve Madden. […] Mon ‘coup de gueule’ sur Twitter n’était pas sur ces photos, mais des images différentes aux quelles je n’ai pas participé et qui ne reflétaient pas vision de la collection. […] J’adore Steve et il comprend ! Les artistes clashent parfois, ça ne veut pas dire que je n’aime pas la marque. […] Désolée pour la scène !«

La collection sortira au printemps 2015.

 

 

Laisser un commentaire

