Comment bien porter la tendance :  » Ear Cuff  » ?!

Un bijou ultra tendance qui n’est pas toujours facile à porter c’est le ear cuff. Si vous aimez la mode et les bijoux, il est fort probable que vous ayez déjà vu sur le net de jolies photos avec ce bijou très original. Tout comme moi vous ne savez probablement pas comment le mettre et le porter. Alors comme je ne savais pas moi non plus je me suis renseignée !

Immagine

Le it-bijou du moment c’est cette boucle d’oreille qui peut parfois s’accrocher au lobe et qui orne principalement le cartilage.

Ce nouveau bijou, type boucle d’oreilles peut être assorti à tous les looks, Il faut juste bien choisir son modèle.

Depuis plusieurs mois, le ear cuff ou « manchette d’oreille » donne est un total look d’élégance. Une tendance qui était très appréciée dans les années 80, 90.

L’avantage c’est que pour porter le ear cuff pas besoin de se faire percer et rien n’est définitif! Pour mon avis personnel je trouve que cela rend très ben en photo mais en vrai … bon c’est un peu différent ! mais bon quoi qu’il en soit voilà mon expérience et surtout mes meilleurs conseils pour bien le porter ! Mon premier conseil serait déjà de se sentir à l’aise avec le bijou. Car comme il n’est pas facile à porter  vous avez besoin de petits conseils !!

Divers modèles :
Ear cuff originel, il se porte avec tous les codes vestimentaires .
Ear cuff en métal qui marie tendance et simplicité. Un look décontracté est conseillé.
– Ear cuff en chaîne : composé d’une boucle, très féminine à accrocher au lobe, d’une « pince » qui se fixe sur le cartilage et d’une chaîne qui relie les deux, il se porte bien lors des soirées ou en week end.
Ear cuff bijouté : Parés de cristaux, de perles, d’or, l’ear cuff version « joaillerie » est très sophistiqué. Le look qui va avec doit être très bien choisi comme un jean slim avec un blouson etc.

ear

Comment mettre le ear cuff ?

Le ear cuff don tun peut côté rebel ultra tendance à celles qui le portent, un petit côté rock’n roll dont le style va dépendre de l’ensemble de vote garde robe. Pour le mettre c’est assez simple quand on part avec un modèle classique, il suffit de le déposer sur son oreille au milieu du caillage de l’oreille.

– Pour plus de style, l’ear cuff se porte sur une seule oreille, en soirée comme en journée. Sur les 2 oreilles, on risque le « too much ».

Il faut qu’il soit visible pour qu’on ne le confonde pas avec un écouteur. Dans ce cas, attachez vos cheveux, porter un chignon ou passez le sur le coté opposé.

En chaîne, plumes, strass ou métal, ce bijou très tendance peut également se parer de pierres précieuses, argentées, dorées et scintillantes.

 

Publicités

4 réflexions sur “Comment bien porter la tendance :  » Ear Cuff  » ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s