Tendance : 5 façons de poser son eye-liner!

Le ligneur (eye liner en anglais) est un produit cosmétique permettant de souligner le contour des yeux en accentuant ou modifiant leur ligne.Plus subtil et léger, toujours graphique mais moins dramatique, l’eye-liner fait un retour fracassant.

unstoppable-eyeliner_model-shot_145244

1-Blanc eyeliner:Depuis quelques saisons, la tendance de l’eye-liner blanc tente une percée dans le monde de la mode,mais on vous l’accorde : le maquillage blanc a mauvaise réputation. De part sa couleur, il aurait tendance à donner un air peu flatteur pour le visage. Pourtant, les défilés ne cessent de nous prouver son potentiel insoupçonné. Sur les podiums, il vient subtilement illuminer la paupière supérieure des mannequins pour dessiner un regard vraiment survolté. Posé au ras des cils, il détonne et crée un joli jeu de contrastes avec le noir.


 

2-Le double liner coloré :

Le soleil fait son grand retour et les tendances de maquillage pour le printemps aussi. Cette année c’est le double liner coloré qui est à la mode.

5-wearable-creative-eyeliner-ideas-2De l’eye-liner noir on peut en mettre toute l’année, mais la tendance de cette année pour le printemps c’est le double liner coloré.Cette nouvelle tendance ne change pas beaucoup de l’eye-liner noir classique, mais c’est une touche de couleur en plus qui va faire la différence !En soi, il vous suffit de tracer votre eye-liner noir comme à votre habitude. Une fois que vous avez terminé cela, appliquez une seconde couche d’eye-liner de la couleur de votre choix (bleu, rose, rouge, jaune, etc.), au-dessus de votre trait noir. Vous aurez donc deux couleurs avec votre trait d’eye-liner,ou seulement  une couche  d’eye-liner coloré.Une touche en plus ?Ajoutez un petit trait avec votre eye-liner coloré à l’intérieur de votre œil sur votre muqueuse inférieure.Finit les looks classiques et osez la couleur !

 

 



 

3- Rainbow eyeliner: J’adore l’effet particulier mais je pense que ce n’est pas portable pour toujours!!

maxresdefault


 

4-L’EYE-LINER GRAPHIQUE: Le graphique est incontestablement ,LA super tendance de la saison. Repérée sur les derniers défilés de la Fashion Week, tous les grands créateurs ont maquillé leurs mannequins d’un trait de crayon hyper stylisé.

 

image-5


 

5-NEGATIVE SPACE : Pour moi c’est la technique la plus difficile et moins portable parce qu’ elle n’est pas adaptée a tous!On crée une espace(une illusion) avec les fards à paupières.

945

 


 

 

Publicités

5 réflexions sur “Tendance : 5 façons de poser son eye-liner!

  1. Pingback: Tendance: Maquillage chromé(eyeliner et bouche). | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s