MOQUÉE sur le web:elle reponde avec une video!

11192567_1446360872333597_174710535_n

«Je ne peux même pas la regarder»,  C’est le genre de commentaires haineux que la blogueuse Em Ford, plus connue sous le pseudo My Pale Skin, a récolté après avoir publié une vidéo d’elle sans maquillage sur sa chaîne YouTube.

« Il y a trois mois, j’ai commencé à poster des photos de moi sur les réseaux sociaux », explique Em Ford dans sa vidéo postée sur YouTube. Très vite, la blogueuse reçoit des milliers de commentaires, certains insultant violemment son apparence et sa peau acnéique.

Elle dit en avoir recensé 100 000 en trois mois. Alors, pour dénoncer le harcèlement en ligne dont elle est victime, la jeune femme a réitéré l’expérience, dans You Look Disgusting (Tu es dégoûtante), une vidéo publiée le 2 juillet et visionnée plus de 1,5 million de fois.

Em Ford se transforme alors, se maquillant comme une professionnelle, pour cacher son acné et ses petites imperfections.

 

La vidéo s’achève sur un message un peu culcul mais qui aura peut-être le mérite décomplexer les ados qui la regardent : «Vous êtes belle, ne laissez personne vous dire le contraire, pas même vous.»

 

 

Publicités

6 réflexions sur “MOQUÉE sur le web:elle reponde avec une video!

  1. Molte persone sanno solo accettare la bellezza, ogni imperfezione viene definita orribile e iniziano gli insulti!! Eppure c’è sempre molto oltre l’aspetto esteriore, ma non lo si vuole vedere!!
    Un caro saluto, Patrizia

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cet article, de nos jours les gens sont sur la défensive, ils consomment comme jamais mais refusent de l’admettre et se disent offensés à la moindre publicité, ils se regardent tout le temps, selfies à tout moment mais n’admettent pas qu’une personne puisse se maquiller pour elle, pour le plaisir, par besoin, pour partager…. dès que tu partages tu es jugée et on estime que si tu t’exposes sur YouTube alors tu n’as pas le droit de te plaindre face aux commentaires, on oublie que nous sommes les mêmes mais peu osent. Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  3. Salut ! J’ai adoré la démarche d’Em Ford. Elle a bien raison, et les gens sont parfois juste idiots.
    Elle a dû vraiment être blessée, les gens ne pensent pas aux conséquences de leurs paroles. Comme si derrière un écran on pouvait se permettre de blesser les autres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s