Comment s’habiller fashion pendant la grossesse ?

Salut !!!

Vous avez maintenant vu le titre de mon article et vous avez justement pensé mais pourquoi ?Alors c’est août 2015 et je trouve que beaucoup de femmes sont enceintes juste maintenant mais aussi parce que je suis inspiré par des magazines,collections et runways comme (COUTURE A-H 2015-2016) Alexis Mabille et surtout par Dolce&Gabbana Winter 2016 ! Sur le podium de cette collection , les mannequins défilent avec leur bébé dans les bras ou leur enfant par la main. Bianca Balti, enceinte, exhibe fièrement son ventre rond sous les applaudissements du public, l’impassible Anna Wintour y compris. Voici le video complet :

Cet article est pour les femmes qui sont enceintes mais aussi pour les filles qu’ont des amies ou des proches dans cette situation.La recette de la parfaite femme enceinte stylée selon moi est dans l’article !

1- Place aux matières  légères

Pour une tenue à la fois féminine mias aussi confortable, il faut privilégier les matières souples, légères et élastiques qui vont pouvoir vous accompagner pendant la grossesse. De manière générale, on mise sur tous les types de jersey.

2-Comfortable mais evitez   » tout ample « 

  • Pour vous sentir à votre avantage et affiner votre silhouette, évitez d’associer un haut large avec un pantalon ample, sinon gare à l’effet sac à patates. Mixez les formes : une tunique un peu large ira parfaitement avec un legging ou un jean.

untitled

 

3-Essayez des kimonos

Moi je suis fan de kimono et cette pièce ample sera facile à porter aussi après vos mois de grossesse.

4-Pensez aux accessoires

  • Sautoirs, colliers, foulards… Pour dynamiser vos tenues de grossesse que vous porterez souvent, et ne pas vous en lasser trop vite, associez-les avec des accessoires différents.

5-N’oubliez pas votre féminité

La robe est la meilleure amie de la femme enceinte.La robe pull est réellement un basique de l’hiver qui se porte facilement avec un sous-pull et des collants.Appropriez-la-vous ensuite en lui ajoutant un blazer, un chemisier et des accessoires : plastron ou sautoir, foulard ou ceinture souple, à vous de choisir ! De nombreuses possibilités s’offrent à vous avec la seule et même pièce. En été, pensez aux maxi robes longues mais aussi aux midi robes. Le plus, c’est que ces robes se choisissent amples de toute façon, vous n’aurez donc aucun mal à les porter par la suite.

untitled

 

La clé d’une grossesse réussie stylistiquement parlant, c’est de se sentir belle ! ! !

Publicités

6 réflexions sur “Comment s’habiller fashion pendant la grossesse ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s