Les tendances que je n’aime pas …

Salut !!!

J ’espère que vous allez bien moi aujourd’hui je vais parler des tendances que je n’ai jamais aimé et je ne pense pas que je vais adorer au futur…

Back to 90’s

La mode est quelque chose qui se recycle, oui. Mais c’est aussi un laboratoire très expérimental. Et il n’est pas utile de ramener à la vie toutes les expériences du passé, car certaines devraient vraiment y reposer en paix.C’est exactement ce que je pense des années 1990-2000!

untitled

On pense notamment au teint orange, aux sourcils ultra-fins, aux mèches improbables, à l’association d’une bouche rouge avec un smoky , aux tresses façon « gangsta »,THE FOUNTAIN HEAD que vous pouvez voir maintenant sur Ariana Grande,au blush en abondance et aux contours des lèvres bien trop foncés des années 90 et début 2000 que c’ est une tendace vu aussi par des stars comme Kylie Jenner. Voici quelques photos « d’époque » de people qui aimeraient probablement oublier ces beauty faux pas d’antan. Mais attention ca peut vous faire sentir mal!!!!

untitled798798


Contouring

Le contouring, technique de maquillage popularisée par les Kardashians, qui consiste à sculpter le visage grâce à des fards clairs et sombres,j’aime  cette technique mais quand elle est bien faite (Les Kardashians ont des make-up artists vous n’avez pas donc attention,principalement avant d’expérimenter ,regardez des videos en youtube et surtout pas de face cake donc pas  beaucoup de produits.

Immagine

 

Immagine


ImmagineBody conturing

Quasi la  même technique maintenant sur le corp popularisée aussi par les Kardashians.Le contouring du corps est une spécialité un peu particulière. Contrairement au visage, où l’on utilise du bronzer et de l’enlumineur, il est préférable de jouer les contrastes à l’auto-bronzant.

Le résultat sera plus durable. Le principe reste pourtant le même. On fonce certaines zones pour créer des illusions d’optique et ainsi affiner certaines parties de notre corps.

Au contraire de contouring normal, je déteste le contouring du corps,bien ou mal fait.

 


Split hair

Vous n’avez pas pu louper la tendance de ces derniers mois : le Split Hair, ou autrement dit, les cheveux bicolores ! Beaucoup des individus aiment cette nouvelle tendance mais je n’aime pas, je déteste!!!!

untitled

 Et vous,vous pensez quoi ??

Publicités

8 réflexions sur “Les tendances que je n’aime pas …

  1. Je suis d’accord avec toi ! Je déteste toutes ces tendances ! Je n’aime pas vraiment le maquillage. A part un peu de rouge a lèvres de temps en temps… Les filles sont tellement plus belles au naturel ! Et les cheveux de toutes les couleurs !!!! Aaah mais quelle horreur !

    Aimé par 1 personne

  2. OOOOOOOh comme je suis d’accord. Sauf pour la coiffure à la Ariana Grande, j’aime bien parce que ça m’agrandit haha. Pour le contouring, je m’y essaie mais j’avoue que quand je vois ces photos, j’ai peur 😛

    J'aime

    • Boh comme j’ai dit j’aime la technique du contouring mais quand elle est bien fait donc tu peux essayer mais avec attention , first time for everything !!
      Tu peux liker aussi mes articles ou follow me si tu veux!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s