Ariana Grande / nouveau image Viva Glam!

Ariana-Grande-nouvelle-egerie-Viva-Glam-de-M.A.C.Officielle . Mac a trouvé la remplaçante de Miley Cyrus.La chanteuse américaine a été choisie comme nouvelle ambassadrice de la collection VIVAGLAM de la marque de cosmétiques M.A.C, l’initiative invite chaque année une personnalité à dessiner un (ou deux) rouge à lèvres. Après Miley Cyrus et Rihanna  , c’est donc Ariana Grande qui est à l’honneur.

 

Ariana Grande sera à la hauteur et donnera de sa personne pour la bonne cause car le brand récoltera tous les bénéfices reversée au M.A.C. AIDS Fund, un fonds qui vient en aide aux malades du SIDA.

La campagne  s’intitule “Good Girls, Bad Girls, Go Glam!”, soit “Les filles bien, les vilaines filles, soyez glamour !”Pour l’occasion, la pop star a créé un rouge à lèvres prune ultra-foncé et un gloss rose, qui seront disponibles dès janvier 2016.

Sur l’image officielle, la chanteuse porte sa queue de cheval haute traditionnelle, des bottes hautes, un haut court ainsi qu’une jupe-culotte assez révélatrice. Le look est complété par le rouge à lèvres qu’elle a elle-même imaginé pour la marque.

VGSS16_AMBIENT_NOBLURB_LOWRES

La collection sera disponible en France à partir de février 2016 , ce qui nous donne la chance de bien choisir le produit ou les produits qu’ils nous faut .

Publicités

4 réflexions sur “Ariana Grande / nouveau image Viva Glam!

  1. J’adore le rouge à lèvre pourtant je trouve ça dommage qu’il ne représente pas du tout l’artiste qui a tendance a jouer la baby doll avec ses choix de ral baby pink & cie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s