Comment porter le doré ??

Je m’excuse de n’avoir plus posté des articles  sur mon blog mais comment vous savez j’ai été vraiment très chargé avec l’école et mes études…mais ce weekend j’ai pris un peu de temps pour vous écrire et pourquoi pas,aussi vous donnez quelques conseils ou fashion look idea!Alors on part:

L’or est un classique des bijoux  mais aussi une couleur magnifique et moderne qui  donne une touche de glamour à  la notre tenue. J’ai pensé d’écrire cet article en voyant le tapis rouge de Golden Globe Awards et Oscars 2016 ou j’ai totalement craqué sur 2 looks.Le quel de Margot Robbie et Brie Larson qui  sont nommés comme les plus beaux looks des soirées gala de 2016.

1-La maniere plus simple d’utliser le  doré c’est la quelle en mettant une robe totalement or qui apportera un nouveau souffle glamour et chic au votre look parfait de la soirée et qui sera valorisé par les accessoires neutre au niveau de couleurs et formes.

2-Look casual:le top doré, à porter par exemple avec un legging et des escarpins noirs. C’est simple mais très tendance.La veste fera aussi son petit effet. Portée avec des couleurs sobres comme le noir ou le beige et blanche , elle sera très chic.

Mais n’oubliez pas le  règle générale, le doré va attirer l’œil. Afin de rééquilibrer votre silhouette et de la mettre en valeur, portez le doré sur la partie la plus fine de votre silhouette ou là où vous voulez attirer le regard. Cela va créer un effet d’optique et vous faire une jolie silhouette et surtout Oubliez les imprimés, les matières et textures trop compliquées. Portez des matières simples.

3-Portez une  pièce tendance et le doré – hey so fashion

Vous l’aurez compris, la pièce dorée, même si elle est de forme basique, est une pièce forte imaginez une pièce tendance et gold exemple the pleated skirt, un must-have 2016 associée avec un simple top noir ou blanc ou une chemise  et des escarpins ou ballerines .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4-Accesoires doré

Chaussures : Elles sont très faciles à accessoiriser car elles vont juste donner ce petit plus à votre tenue sans pour autant ajouter une teinte en plus,exemple un total white ou black outfit qui sera valorisé au maximum.

Ceinture : Fine, tressée ou plus large, la ceinture dorée va mettre en valeur votre taille. Pensez à elle sur toutes les robes fluides associez aussi avec des sandales gladiateur.

5-Golden Makeup

Osez aussi avec le maquillage surtout en utilisant de l’or sur vos paupières pour un cool look ou comme bronzer,en vous  apportant de l’éclat au votre teinte.

Et vous vous utilisez le doré?Prenez comme exemple la magnifique  Charlize Theron pour J’adore Dior !

Publicités

3 réflexions sur “Comment porter le doré ??

  1. Pingback: Les tendances mode: PRINTEMPS ÉTÉ 2016 ! | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s