#Socks : la piece mode négligée…

Ne les cachez plus dans vos souliers : les chaussettes sont en passe de devenir les véritables stars de la saison ! On l’a beaucoup vue sur les podiums des créateurs et les fashionistas et réseaux sociaux ne pourront pas s’en passer cette saison.Montantes, à volants, chaussettes hautes ,transparentes ou à paillettes,dentelles… préparez-vous à sublimer vos plus jolies paires de chaussures au printemps!

1316-les-chaussettes-imprimees-pour-la-837x583-2

La chaussette longtemps tapi dans l’ombre des chaussures et des pantalons, est devenu le nouveau must have pour 2 années consécutives . Preuve suprême: la modeuse en chef Rihanna a été recrutée en 2015 pour mettre ses fashion compétences au service de la marque Stance socks, pour qui elle a développé une collection baptisée « Punk et Poète ». Une gamme de chaussettes en série limitée et numérotées, comme des œuvres d’art.Si vous avez aimé cette collection,voici 4 façons de porter la chaussette en 2016:

1)Les dentelles

Pour un look ultragirly, on choisit ses socquettes en dentelle.Très chics et raffinées, elles s’accordent à merveille avec les chaussures unies et apportent une touche de féminité.Et on porte ce classique des années 1950 avec des escarpins pointus ou escarpins associées à une jupe midi noire ou pantalons.

1305-les-chaussettes-en-dentelle-pour-837x583-2

2)Les Old School

La mode est au rétro cette saison alors faites péter les chaussettes à pois, en jaquard ou en coton épais comme celles de pépé associées avec des mocasins il sont super fashion.

1306-les-chaussettes-old-school-pour-les-837x583-2

3)Chaussettes+basket

Les baskets seront l’assurance d’une tenue totalement décallée, qui casse les codes sages des chaussettes montantes.Choisissez un manteau très chic et une jolie jupe et cassez les codes avec des baskets ! Noires, blanches, à motif … Faites vous plaisir !

4)Bottes de cheville

Une des meilleures types de chaussures pour femmes sont les bottes extrêmement cheville. Ce sont de façon ultime accessoire que l’on peut être jumelé avec différents types de vêtements pour femmes et ces bottes instantanément améliorer leur apparence surtout associées avec des chaussettes monocolor.

Prudence tout de même, car il y a des limites à ne pas dépasser. « Il faut que ça corresponde à la personne, à son métier, son caractère. Je la déconseille à une cliente de 50 ans plutôt classique, il ne faut pas friser le ridicule . Dernière astuce et non des moindres : laissez le port de sandales + chaussettes aux expertes,pas faciles à porter.

Publicités

2 réflexions sur “#Socks : la piece mode négligée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s