Léa Seydoux, l’égérie Louis Vuitton.

Léa Seydoux,l’actrice française nommée quatre fois pour un César,après le parfum Candy de Prada et une collaboration hivernale avec la marque rag & bone, elle devient la nouvelle égérie de Louis Vuitton.Réputée pour son bon goût de mode,partie des plus beaux looks de red-carpet maintenant prend pose pour LV à Mexico.

Récemment, c’est Jaden Smith qui créait le super buzz en posant en jupe plissée et en représentant l’ultime collection femme de Louis Vuitton avec une androgynie outfit assumée et audacieuse. Il ne manquait plus qu’un atout charme incontestable pour parfaire le tableau de ce marketing novateur et c’est là qu’intervient Léa Seydoux.

Une collaboration qui ravit l’actrice autant que le directeur artistique. « Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. De plus, j’admire depuis longtemps le travail de Nicolas Ghesquière » explique l’intéressée dans un communiqué officiel.

Pour la première fois, le résultat en photo est est enfin visible, avec cette campagne d’accessoires qui met l’actrice blonde en valeur.Les couleurs de cette campagne sont vives en mettant en valeur les accessoires de la marque. Mais cette collection s’ilustre dans un ranch mexicain . Un choix exotique qui fait comme écho à l’annonce relative, il y a quelques semaines, à la destination du défilé croisière de l’enseigne, qui se projettera dans cette autre terre de fantasmes sud américaine qu’est le Brésil.

Publicités

4 réflexions sur “Léa Seydoux, l’égérie Louis Vuitton.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s