Les uniformes fashion des Olympiques Rio 2016!

Les Jeux Olympiques sont toujours l’occasion pour nous de regarder et de découvrir bon nombre de pays et de cultures. Et surtout, pour admirer les somptueux costumes de chaque délégation et les plus fashion. Voici ceux qui nous ont marqué :

b10b25cc-15cd-4428-b413-c5f779a0df7c_ORIGINAL

  1. Les Canadiens sont ceux qui remportent la médaille d’or en matière de style aux Jeux de Rio 2016.Les designers jumeaux Dan et Dean Caten de la marque DSquared2 ont développé une ligne tout aussi moderne qu’imposante.

f8a12db9-7dc4-4507-ada7-627765886c5e_ORIGINAL

La casquette noir décorée d’un CANADA brodé de fils blanc complète la tenue tricolore des athlètes.

Vous y trouverez des vestons trois boutons dans notre rouge canadien ainsi que des pulls queue de poisson, inspirés par le populaire manteau parka. En complément, la marque propose un pantalon jogging étroit dans le noir et une espadrille complémentaire.On adore aussi le choix de couleur:black+white+red et le style sport-wear.


ROYAUME-UNI

432123-cropped

En collaboration avec le géant allemand Adidas, Stella McCartney a chapeauté la création du nouvel uniforme britannique. Ses pièces mettent en vedette le nouveau blason en combinant habilement le bleu marin, le blanc et le rouge.

 Les items à retenir sont la veste d’aviateur blanche avec l’écusson surdimensionné au centre et la les leggings unisexes bleu marin aux accents rouges.

CUBA

 

Il semblerait qu’il n’y a pas seulement les Américains qui ont renouvelé leur intérêt pour les Cubains. Le Parisien Christian Louboutin a chapeauté le design de l’uniforme de la nation caribéenne et il n’a épargné aucun détail.

Veston militaire rouge pour les hommes et une version crème pour les femmes, mariés à un short ajusté ou un pantalon Capri noir. Le tout combiné à une espadrille haute adornée de l’étoile cubaine et les sandales bicolores.


Corée du Sud

362

On adore le style  preppy des uniformes de Rio 2016 de la Corée du Sud.Un simple pantalon blanc et des chemises à rayures+la navy veste.En complément, la marque propose des espadrillas bleu marine et des socks à rayures.J’aime aussi la cravate bleu marine polka et le foulard multicouleurs.


France

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français pour la deuxième fois consécutive, la marque au crocodile fournit à chaque sportif français une tenue de cérémonie, une tenue de protocole et deux tenues de village. Chacune sera composée autour du polo avec différents niveaux standing en fonction de l’événement : trench pour la cérémonie, veste zippée pour le podium et short pour le village.


USA

rl_jpg_2036_north_600x_white

La + patriote : les USA en Ralph Lauren
Habillée par Ralph Lauren pour la cérémonie d’ouverture et de fermeture, la Team USA sera en bleu-blanc-rouge pour… les couleurs du drapeau américain. Entièrement fabriquée aux Etats-Unis, sa tenue sera composée d’un t-shirt rayé, d’un blazer bleu marine à boutons dorés, d’un jean ou short blanc et de chaussures-bateau. Hors cérémonie, la tenue sera composée d’un pantalon blanc et polo bleu ou blanc avec une sympathique ceinture preppy.

Quel est votre uniforme préféré de Rio 2016?

Publicités

Une réflexion sur “Les uniformes fashion des Olympiques Rio 2016!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s