Kenzo World: L’excentrique pub pour le nouveau parfum !

Cette semaine Kenzo a sorti son nouveau parfum « Kenzo World ».Pour en assurer la promotion,la marque a lancé une  campagne promotionnelle et un clip excentrique hors du commun qui donne de fraîcheur et de spontanéité dans le monde de la haute couture.

CrHk9OQWEAI1Guj

Pour cette campagne, la maison prend le parti d’aller à contre-courant de la majorité des spots publicitaires dédiés à la parfumerie qui donnent toujour un image girly et romantique. Et cette fois, c’est l’excentricité, l’énergie, la folie et la spontanéité de l’univers Kenzo qui sont mis à l’honneur.

Carol Lim et Humberto Leon ont confié la campagne au réalisateur américain Spike Jonze (« Dans la peau de John Malkovich », « Her ») et ont fait appel à l’actrice et ancienne ballerine Margaret Qualley, la fille d’Andie MacDowell, pour incarner la fragrance.

Au centre du clip est une jeune femme , qui s’ennuie dans une soirée gala et qui sorte de la salle et  habitée par une énergie tribale,magnifique dans une robe verte émeraude, voit son corps s’animer sur “Mutant Brain”, une musique de Sam Spiegel et Ape Drums featuring Assassin… Dans la pub elle enchaîne danse moderne, tribale, mouvements de breakdance ou encore de ballet, sur une chorégraphie électrisante signée Ryan Effington. Un style qui vous rappellera certainement celui d’une certaine Maddie Ziegler, puisqu’on lui doit la chorégraphie de Chandelier de Sia.

Ce qu’on adore de ce parfum? 

On adore le choix de mettre l’accent sur les fleurs, sublimant chacune de leurs facettes.Un shoot de peps qui fait du bien à l’âme.

On adore le flacon de « Kenzo World »,cette fois la maison a choisi de mettre en avant un symbole de l’univers de la mode Kenzo, l’iconique oeil.

On aime cette campagne et la provocation, l’ action, et l’ énergie inattendue et surtout la magnifique Margaret Qualley.On craque pour sa robe  verte émeraude et on aime le message du clip.On s’identifie aussi volontiers à la femme Kenzo, libre, déterminée et excentrique qui n’en a que faire des règles de bienséance…

L’eau de parfum « Kenzo World » est proposée en trois formats : 30 ml (59€), 50 ml (84€) et 75 ml (104€).

Aimez-vous cette nouvelle campagne de Kenzo?

Publicités

3 réflexions sur “Kenzo World: L’excentrique pub pour le nouveau parfum !

  1. Leur nouvelle campagne est vraiment fun et beaucoup plus excentrique que ce qu’il faisait avant 🙂
    J’irais sentir la nouvelle fragrance en magasin.
    Bisous

    Dexy ♥︎

    J'aime

  2. Merci! Pour une fois l’image de la femme est redorée. Assez de ces pseudo publicités ou la femme est à moitié dénudée, marchant comme un félin en chaleur, avec un regard et des attitudes de fille de joie. Cette publicité est un vent de fraîcheur et montre une belle jeune femme moderne, pétillante, dynamique avec un petit grain de folie assumé. ENFIN! Merci Kenzo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s