La video-recette virale Chili Mask et mon avis?

Salut les filles,

Aujourd’hui je vais vous  parler d’une masque visage maison qui a fait un buzz incroyable sur le net.

Il s’agit du masque visage au chili uploaded d’une jeune vlogger de Sri Lanka :  Rochelle Wickramasuriya sur sa page Instagram.Sa video a eu plus de 148.000 views sur Insta et est publié par tous les magazines beauty et lifestyle du monde.Cette video est devenue virale,parce qu’elle a utilisé pour la préparation du masque des ingrédients assez insolites comme le chili et la cannelle…

Voici sa video:

 

Comme vous savez déjà,je suis une fan des masques maison et donc j’ai voulu tester pour vous le masque chili et vous donnez aussi mon avis.Au départ j’ai eu peur de l’idée de mettre du chili sur ma peau visage sensible,mais quand j’ai vu sa video et le fait qu’elle était super cool et calme pendant l’application,j’ai voulu tester et voir le résultat.

Voici la recette:

1 cuillère à soupe jus de citron

1/3 cuillère à soupe de chili

1/4 cuillère à soupe de canelle

1 verre de yaourt

1/2 cuillère à soupe de sucre

Le chili-va booster votre teint.Son action micro exfoliante lors du rinçage vous débarrasse des peaux mortes, et l’effet « joues rosies » naturellement sera au rendez-vous, les épices activant la circulation.

cayenne-pepper

La canelle-est  très utilisée en cosmétique car ses propriétés antibactériennes sont très efficaces. Appliquée en masque, la cannelle s’attaque rapidement aux bactéries responsables de l’apparition de boutons pour les éliminer de manière radicale !

Le citron-est un remède naturel vraiment impressionnant, à utiliser avec précaution ! Les acides citriques qu’il contient exfolie le visage, un bon point pour se débarrasser des peaux mortes indésirables tout en favorisant la cicatrisation des éventuels boutons d’acné présents sur le visage.

Le yaourt-favorise l’élasticité naturelle de la peau. Il va lui redonner toute sa souplesse et toute sa douceur. La yaourt blanchit quelque peu le grain de peau, ce qui redonne au teint toute son uniformité et toute sa netteté.

Mixez le tout ensemble pour obtenir une pâte homogène. Appliquez sur le visage en couche uniforme en évitant le contour des yeux.  Laissez poser 5 bonnes minutes. Rincez en effectuant un léger massage.

MON AVIS:

 Je ne conseille absolument pas ce masque visage,surtout pour les peaux sensibles comme la mienne car après l’application de ce masque la peau de mon visage est gonflé,elle est devenue completement rouge et sèche.Le résultat était terrible…J’ai rincé plusieurs fois mon visage avec de l’eau et de lait et après 1 heure  la situation est retournée à la normale.Donc pour moi cette recette est un TOTAL FLOP que je ne vais jamais utiliser.

flop

 Qu’est-ce que vous pensez de cette recette,aimez-vous la tester?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s