Kate Moss

Mannequin depuis l’âge de quinze ans, Kate Moss compte à son actif plusieurs centaines de collaborations publicitaires. A l’aube de son quarantième anniversaire, la célèbre brindille est toujours au top. Retour sur ses plus belles campagnes d’hier à aujourd’hui.A l’âge de 18 ans, Kate Moss signe son premier gros contrat pub avec la maison Calvin Klein. Elle incarne alors la fragrance mixte CK be dont le slogan « Be good. Be bad. Just be. », résume plutôt bien la sublime photo sur laquelle Kate, naturelle et fraîche rit aux éclats.
La collaboration entre Kate Moss et la marque de maquillage britannique débute en 2001. Si aujourd’hui le top est toujours égérie de Rimmel, rejointe depuis quelques saisons par Georgia May Jagger, le contrat a connu plusieurs rebondissements. En 2005, en plein scandale du Daily Mirror, des rumeurs soufflent que la marque la laisse tomber. En 2007, une nouvelle polémique éclate : les consommateurs reprochent à la marque de trop retoucher les cils du top et crient à la publicité mensongère ! Pourtant, en 2011, la collaboration entre Kate Moss et Rimmel reprend de plus belle et le top s’investit même dans la création de certains produits.

La marque italienne de bijoux a elle aussi craqué pur la jolie Britannique et l’a choisie pour incarner le parfum L’essence d’un joaillier en 2006, puis Jasmin Noir et Rose Essentielle.

En 2007, Kate Moss sort son premier parfum, appelé tout simplement Kate. La star pose naturellement pour sa propre fragrance, un jus floral et musqué créé par le nez Nathalie Lorson. Le top confie à cette occasion que l’un de ses parfums préférés est L’Heure Bleue de Guerlain.

Entre Kate Moss et la maison Yves Saint Laurent c’est une histoire qui roule. Après avoir été choisie pour incarner en 1993 le sulfureux parfum Opium, la brindille devient en 2008 le visage du nouveau rouge à lèvres Volupté. Regard charbonneux, épaule dénudée, coiffure wild et bouche sens
uellement entre-ouverte, autant d’éléments qui donnent à cette campagne une dimension insolemment sensual!

Après avoir été le visage du parfum Opium et de plusieurs lignes de cosmétiques Yves Saint Laurent, la Brindille et la maison de couture s’associent à nouveau en 2009 pour le lancement du parfum La Parisienne. Dans cette campagne dont le slogan est « Vivre et aimer sans attendre », Kate Moss apparaît sensuelle et passionnée, une rose à la main.
En 2012, Dior révèle sa nouvelle campagne pour son rouge à lèvres Dior Addict, dont le slogan « Be Iconic » ne saurait convenir à un autre top qu’à Kate Moss. Un large trait d’eye-liner et une légère pointe de mascara accompagnent les lèvres roses et glossées du top, pour un look d’icône des années 60.

En 2013, Kate Moss prend la pose pour la gamme de soins « Le Coiffage Couture » de Kérastase, près de 15 ans après une première publicité pour Elsève dans un spot télévisé.

Après plus de 12 ans de collaboration avec  la marque de cosmétiques Rimmel, Kate Moss fête les 180 ans de la marque aux côtés des deux autres égéries, Georgia May Jagger et Rita Ora en novembre 2013. Elle pose ensuite pour la collection de Noël « Out of this world », sublimée par une mise en beauté de Val Garland, la célèbre make-up artiste britannique. Sur les photos, la brindille porte un smoky eyes discret, une bouche rouge ultra sensuelle, un chignon de ballerine et des ongles glitter aux nuances variées.

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2 réflexions sur “Kate Moss

  1. Pingback: Kate Moss+Lara Stone=La Campagne Balenciaga! | klara bezha

  2. Pingback: La soeur de Kate Moss: l’égérie Eyewear de Chanel! | klara bezha

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