On parle de pull de NOËL ?!

Cette saison le pull a été au centre d’attention… Avec un jean slim,leggins, robe ou jupe, un must-have…Mais on dépasse le concept normal et on parle maintenant de pull de Noël… Le 25 on a tous fêté le NOËL ,mais l’atmosphère festive est encore presente et pour la  transmettre au max, le look est aussi important. Sur les reseaux sociaux ou collection on voit la tendance en augmentation PULL NOËL…

katy_perry_hm_holiday

Katy Perry nouvelle égérie pour la campagne Holiday 2015

Moi je ne suis jamais été fan de pull Noël(  J’ai toujours évité les pulls de Noël en pensant qu’il ne va à personne) mais cette fois j’ai essayé en achetant un pull gris avec des motifs noir de rennes . J’ai adouci le look avec  le choix sobre des autres vêtements et accessoires… une jupe noir patineuse avec des collants noir et des baskets ou avec un pantalon simple noir.

1-Donc le conseil le  plus important est d’opter pour un look simple et qui va mettre en valeur votre pull.Pour un look casual, plusieurs choix s’offrent à vous : enfiler un jean slim brut ou le porter avec un pantalon noir.On peut également le porter  avec une chemise blanche ou en jean, selon les envies.

2-Optez pour un pull au motif unique, avec une tête de renne ou un bonhomme de neige, par exemple, beaucoup de fantaisie=caos.

3-Concernant les accessoires, là encore mieux vaut éviter les choses trop extravagantes mais il faut féminiser avec des boucles d’oreilles ou un headband, escarpins noir ou rouge pour une soirée etc.

Pour celles qui hésiteraient encore, je vous ai fait une petite sélection pour essayer:

1-Coldwater Creek Moose Sweater, $44.99

2-Lot78 Ho! Ho! Ho! Knit Sweater, £92

3-Topshop Knitted Xmas Polar Bear Jumper, $100

untitled

 

Et vous que pensez-vous du pull de Noël? Vous les portez?En avez-vous un ?

5 réflexions sur “On parle de pull de NOËL ?!

Laisser un commentaire