Comment bien porter des bottes de cheville ?!

 

Les bottes sont quelque chose qui donne une finition complète de vêtements de style d’une femme surtout en hiver . Une des meilleures types de chaussures pour femmes sont les bottes extrêmement cheville. Ce sont de façon ultime accessoire que l’on peut être jumelé avec différents types de vêtements pour femmes et ces bottes instantanément améliorer leur apparence. Eh bien, si vous êtes encore confus à propos, comment porter des bottes de cheville, alors cet article vous aidera à obtenir la réponse.

flat-ankle-bootiesblack-flat-ankle-boots-outfit-wallpaper-fashion-trends-2014-lpje85w3

 Il s’agit généralement tendance à faire des veaux plus épais et faire les jambes semblent plus courtes, donc plus courte femmes doivent don-les attentivement. Mais laissez-moi vous dire que ce ne sont pas seulement pour la jeune fille de haut, porté bien, ils peuvent faire n’importe look superbe. Style à lacets, style zip-up et de glisser-dans le style sont les types de base de bottines. En outre, vous disposez des options de plate bottines, bottes à talons boîte de la cheville et des bottes talon crayon cheville. talon moyen de hauts talons, pieds carré, bout arrondi et bout pointu sont les autres options que vous pouvez considérer lorsque vous optez pour l’un.

Comment porter les Ankle Boots:

C’est encore quelque chose de délicat. Fondamentalement, vous pouvez paire bottines avec une robe ou une jupe qui est à court de longueur. Mind ainsi que la jupe ou la robe doit être au-dessus ou à genoux, pas en dessous d’eux. Quelle que soit votre taille, les trois-quarts des jupes ou des robes qui tombent sous vos genoux sont un strict non-non. Rappelez-vous, si vous voulez porter des jupes longues que celles-ci doivent couvrir les jambes ensemble et de tomber sur cette chaussure chic de faire une combinaison parfaite. Dans le cas où une petite partie de vos jambes est laissée ouverte vient de mettre sur les collants sombres et porter les bottines d’avoir une belle apparence.

Immagine
Ankle Boots+Collants

Collants sont l’un des meilleurs morceau de vêtements que vous pouvez jumeler avec bottines. Glissez-vous dans une robe sexy courte corps en forme, une mini jupe ou une tunique chic et juste porter les collants, vous êtes sûr de regard impressionnant lorsque vous avez terminé votre vêtement avec les bottines. Essayez, vous allez certainement aimer le style. collants  Si vous avez une bonne hauteur que vous pouvez oser opter pour ces collants qui laissera un patch 4.3 pouces de la peau visible entre les bottines et des collants. Ceux-ci peuvent encore être jumelés avec des chemises ou tuniques formelle de fantaisie.

Publicités

4 réflexions sur “Comment bien porter des bottes de cheville ?!

  1. Pingback: Comment bien choisir ses bottes ? | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s