Radiant Orchid la couleur du 2014

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de parler de Radiant Orchid qui est la couleur du 2014

Cette couleur est choisi de Pantone comme la couleur officiel du 2014, à partir des informations que j’ai eu, j’ai entendu que le choix a été pris après des études approfondies,comme pour exemple les recherches faites sur le cinema, l’art, les destinations plus populaires de voyage etc. En conclusion je peux dire que a été une recherche à 360 degrés.

Gli scorsi "colori dell'anno"

Les derniers « couleur de l’année ».

 

Je personnellement trouve cette couleur trop original et cool. Normalement j’ai déjà achete beaucoup des choses a cette nuance.

Voici ce que j’ai déjà acheté et que je vous recomamande:

 

YSL Rouge Pur Couture Vernis a Lèvres n. 108 Violine Out Of Control (27.90 euro):

 

Maybelline Color Tattoo , n. 300 Fuchsia Fever (10 euro):

 

 

 Mac eyeshadow Vibrant Grape (18 euro):

download.jpg

Maybelline ColorSensational Lip Gloss n. 100 Raspberry Reflections (5 euro):

 

Ils sont magnifiques, mais… comment les utiliser? Voici des photos pour vous inspirer:

 

 

 

 

Vous avez déjà des accessories acheté de cette couleur? Vous avez aimez la couleur choisie Radiant Orchid?

3 réflexions sur “Radiant Orchid la couleur du 2014

  1. Pingback: Comment porter Radiant orchid ?! | klara bezha

  2. Pingback: Les couleurs 2016 : Rose Quarts + Serenity! | klara bezha

  3. Pingback: Partenariat avec Bioturm | klara bezha

Laisser un commentaire