LES SUPERMANNEQUINS : Then and Now!

14-peter-lindbergh-01.w1200.h630.2x

Aujourd’hui je vous presente un article sur les supermannequins et de leur métamorphose:

 LINDA EVANGELISTA, 25: THEN

tumblr_m7eket9fjZ1rxaxgfo1_1280

Linda Evangelista, née le 10 mai 1965 à Saint Catharines (Ontario), est un mannequincanadien. Reconnue dans le monde, elle est l’une des premières femmes membres du Club des supermannequins.À partir du milieu des années 1980, elle pose pour de nombreux magazines dans le monde entier, et apparaît dans les campagnes publicitaires de Calvin Klein, Chanel, Chloé, Hermès, American Express, Ralph Lauren, Yves Saint Laurent, Dior, Revlon, Azzedine Alaïa.

LINDA EVANGELISTA, 50: NOW

linda-evangelista-by-tery-richardson-harpers-bazaar-us-october-2013

Pendant les années 1990, le magazine People la cite comme étant l’une des 50 plus belles personnes au monde. Elle a son étoile sur l’allée des célébrités canadiennes à Toronto.


CINDY CRAWFORD, 26: THEN

c713118579cd203195bdc151bdca31a88a5a8eef

À l’instar de Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Linda Evangelista ou Christy Turlington, elle fait partie de la grande vague des mannequins stars des années 1990, les Supermodels.

CINDY CRAWFORD, 49: NOW

cindy-crawford-maquillaje-globos-de-oro-2015

Elle fait plus de 600 couvertures de magazines partout dans le monde1 tout en exploitant au mieux, comme une vraie femme d’affaires, son image hyper médiatique avec la publicité (ambassadrice de Revlon et mannequin ou actrice publicitaire pour Pepsi, Citroën, Omega, H&M, Doeschnbar…), le cinéma et la télévision.


Elle Macpherson est une femme d’affaires australienne qui a exercé dans le passé une carrière de mannequin et, accessoirement, d’actrice.Elle mesure 1,83 m. On lui donne le surnom de The Body (« Le Corps ») en raison de ses mensurations de rêve (90-61-88).

LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 15:  Elle Macpherson celebrates the 10th anniversary of Elle Macpherson Intimates at Selfridges on November 15, 2011 in London, England.  (Photo by Gareth Cattermole/Getty Images)

 ELLE MACPHERSON, 24: THEN et 50: NOW


Naomi Campbell, née le 22 mai 1970 à Londres, est un mannequin, une chanteuse et actrice britannique. Elle est d’ascendance jamaïcaine.Campbell a été sélectionnée par le magazine People comme l’une des 50 plus belles personnes au monde en 1991.

NAOMI CAMPBELL, 20: THEN

naomi-campbell-natalia-alaverdian-05

Naomi est apparue sur plus de 500 couvertures de magazine, comme différentes éditions internationales de Vogue et Elle, i-D, Glamour, Harper’s Bazaar,Interview, W, Vanity Fair, GQ, etc.. Elle est aussi apparue dans de nombreuses vidéos clips, comme celui de Freedom! ’90 (en) de George Michael ou In the Closetde Michael Jackson (elle parlera d’ailleurs beaucoup de ce dernier dans quelques interviews le décrivant comme « professionnel », « timide » et « adorable »), ainsi que dans un épisode de la série anglaise Absolutely Fabulous.

NAOMI CAMPBELL, 45: NOW

naomi_campbell_aka_black_panther


Publicités

3 réflexions sur “LES SUPERMANNEQUINS : Then and Now!

  1. Ce qui est impressionnant, c’est que pour certaines elle n’ont quasi pas changé … Et que toutes ne font pas leur age .. Mais bon elles doivent aussi un grand merci photoshop les mamies :p (moi langue de vipère …. nonnnnn :p) …

    J'aime

  2. Pingback: Crawford+ Naomi Campbell+ Schiffer= Balmain | klara bezha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s