Tendance make-up : Le double liner coloré !

5-wearable-creative-eyeliner-ideas-2

Le soleil fait son grand retour et les tendances de maquillage pour le printemps aussi. Cette année c’est le double liner coloré qui est à la mode.

De l’eye-liner noir on peut en mettre toute l’année, mais la tendance de cette année pour le printemps c’est le double liner coloré.

Cette nouvelle tendance ne change pas beaucoup de l’eye-liner noir classique, mais c’est une touche de couleur en plus qui va faire la différence !

En soi, il vous suffit de tracer votre eye-liner noir comme à votre habitude. Une fois que vous avez terminé cela, appliquez une seconde couche d’eye-liner de la couleur de votre choix (bleu, rose, rouge, jaune, etc.), au-dessus de votre trait noir. Vous aurez donc deux couleurs avec votre trait d’eye-liner,ou seulement  une couche  d’eye-liner coloré.

Une touche en plus ?

Ajoutez un petit trait avec votre eye-liner coloré à l’intérieur de votre œil sur votre muqueuse inférieure.

Finit les looks classiques et osez la couleur !

4 réflexions sur “Tendance make-up : Le double liner coloré !

  1. Je ne sais pas si tu as essayé, mais ce n’est définitivement pas pour moi! Je n’ai pas réussi à faire quelque chose d’harmonieux et encore moins de symétrique. Pourtant avec du vert ou du bleu, j’ai trouvé cela superbe sur d’autres…
    Bonne soirée!

    J’aime

  2. Pingback: Tendance : 5 façons de poser son eye-liner! | klara bezha

  3. Pingback: Tendance: Maquillage chromé(eyeliner et bouche). | klara bezha

Laisser un commentaire