Comment porter la dentelle,la tendance mode?

Dans le passé, la dentelle a été considérée comme un matériau précieux ainsi que seulement les gens nobles avaient une chance de la porter. Aujourd’hui,  les choses ont beaucoup changé et la dentelle est devenue accessible à tous le monde et le préféré de Oscar de la Renta, Dolce and Gabanna ...

Conseils mode : Comment porter la dentelle

La dentelle est si féminine qu’il est parfois difficile de savoir avec quoi la porter. Pour ne pas en faire trop et rester dans un style élégant, rien de plus simple.

1-Combinez la dentelle avec une blouse autre moins sexy et féminine comme par exemple, une veste masculine. Pour une soirée au cinéma ou en ville avec vos amis, vous pouvez porter  un chemisier en dentelle blanche avec des jeans et une paire de sandales à talons.

2-Pour un look plus audacieux choisissez une robe en  dentelle colorée ou blanche . La dentelle est l’un des matériaux qui sont à la mode et qui se trouve toujours parmi les tendances mode.Il suffit de le combiner avec des stilettos ou ballerines pour un look babydoll.

10534714_10152175987852882_8948690039208360614_n

3-Vous pouvez porter la dentelle même si votre style est moins élégant. Combinez une blouse en dentelle avec des pantalons, ajoutez un petit sac à main simple et une paire de sandales plates. Vous serez prête pour une promenade au  parc ou pour une soirée en ville.

4-Choisissez une jupe en dentelle, une veste en jean et une paire de talons et de votre soirée sera parfaite. Vous pouvez également porter une robe en dentelle avec des chaussures en toile et un long cardigan.

Fashion Faux Pas?

Pour esquiver le look Tatie Danielle, on ne met jamais de dentelle avec du velours. Ces deux matières sont des classiques, le look que vous en tirerez sera trop old school voire, carrément usé. Préférez des tissus plus mode, plus actuels comme le satin ou plus simplement le coton. C’est fluide, c’est simple et ça met très naturellement la silhouette et la dentelle en valeur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Peur d’être vulgaire ? Là, la règle est plus simple : faites attention au coloris que vous choisirez. Pour que la tendance dentelle ne fasse pas de vous une définition vivante du mot vulgaire, oubliez les couleurs flashy. Une dentelle noire, c’est classe. Une dentelle rose fluo, c’est grossier. Si la dentelle est trop fine et donc trop transparente, c’est pareil. Pour éloigner le plus possible le fashion faux pas, optez pour du noir, bleu marine, du vert foncé, ou encore du marsala,rose quartz ou serenity .

Et vous aimez la tendance dentelle?

Publicités

Une réflexion sur “Comment porter la dentelle,la tendance mode?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s